KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Gaffa tape

French translation: (Ruban adhésif) Gaffa


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Gaffa tape
French translation:(Ruban adhésif) Gaffa
Entered by: Fabien Champême

07:06 Oct 29, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Gaffa tape
This very sticky cloth tape can be used to mend tents, waterproofs, footwear....
Dominique Cook
United Kingdom
Gaffa
Explanation:
En français on utilise comme nom le Gaffa. Il s'agit d'un ruban adhésif, comme le Scotch.

LE GAFFA

Toile. Fini ultra mat spécialement conçu pour le Spectacle sans transfert d'adhésif pendant 72 heures à 70°C.
Repositionnable. Non propagateur de flammes in-situ. Aucun reflet lumière.
Utilisation : toutes les utilisations du gaffeur et du PVC, grâce à son excellent pouvoir adhésif sur tous supports.

Spécifications :
rouleaux de 50 m en 5 cm de large
Cartons de 24 rouleaux
Couleurs en stock : blanc, noir
Selected response from:

Fabien Champême
Spain
Grading comment
Merci beaucoup de ces explications
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Gaffa
Fabien Champême
4toile adhésive Gaffa
Didier Fourcot
4tissu autocollant très adhésifAlbert Golub


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tissu autocollant très adhésif


Explanation:
good luck

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2094

15 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Gaffa


Explanation:
En français on utilise comme nom le Gaffa. Il s'agit d'un ruban adhésif, comme le Scotch.

LE GAFFA

Toile. Fini ultra mat spécialement conçu pour le Spectacle sans transfert d'adhésif pendant 72 heures à 70°C.
Repositionnable. Non propagateur de flammes in-situ. Aucun reflet lumière.
Utilisation : toutes les utilisations du gaffeur et du PVC, grâce à son excellent pouvoir adhésif sur tous supports.

Spécifications :
rouleaux de 50 m en 5 cm de large
Cartons de 24 rouleaux
Couleurs en stock : blanc, noir



    Reference: http://www.abac-cannes.com/spectacle/gaffa.html
Fabien Champême
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1061
Grading comment
Merci beaucoup de ces explications

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
toile adhésive Gaffa


Explanation:
On peut rappeler la marque déposée, mais je pense qu'il faut expliquer de quoi il s'agit: un rouleau de toile adhésive
http://www.bibliofiche.com/catalog/cp7.htm


    Reference: http://www.unicycle.fr/fr/produit/acro_air/detache/detache.h...
    Reference: http://www.graphiland.fr/produc_t/produc_t.asp?Code=P3534
Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5463