KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Code flaw

French translation: erreurs de programmation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Code flaw
French translation:erreurs de programmation
Entered by: J-Gabriel

08:23 Nov 5, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Code flaw
Applications can be reviewed and tested for performance and code flaws by the use of tools and appropriate expertise in analysing the resultant reports.
J-Gabriel
Canada
"des erreurs de programmation" or "erreurs dans le code"
Explanation:
or erreurs dans le code
Selected response from:

mckinnc
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3"des erreurs de programmation" or "erreurs dans le code"mckinnc
4Optimisation d'un programmenekko
4erreur de codageDPolice


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
"des erreurs de programmation" or "erreurs dans le code"


Explanation:
or erreurs dans le code

mckinnc
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 371
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Maya Jurt
3 mins

agree  Didier Fourcot: ou défaut: pas forcément une erreur: mauvaise spécification, etc
1 hr

agree  d0menic0
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
erreur de codage


Explanation:
C'est le genre de message que je reçois quand j'essaie de programmer.

DPolice
PRO pts in pair: 779

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Optimisation d'un programme


Explanation:
"La performance des applications et les erreurs de codes peuvent être révisées et testées à l'aide d'outils et d'une expertise appropriée en analysant les rapports résultants."

Je comprend plutôt ce texte comme la recherche de l'optimisation d'un programme écrit qui fonctionne, mais il faudrait le reste du texte pour en être certain.

nekko
France
PRO pts in pair: 56