KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

BACKPAINTED TEMPERED GLASS TOP

French translation: table avec plateau en verre trempé peint sur l'envers


07:57 Nov 6, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: BACKPAINTED TEMPERED GLASS TOP
TABLE FRAME IN SOLID RUBBERWOOD WITH BACKPAINTED TEMPERED 70x70CM GLASS TOP.

THANK YOU!

CHARLOTTE
cbosseaux
French translation:table avec plateau en verre trempé peint sur l'envers
Explanation:
les décorations peintes sur l'envers sont visibles mais ne peuvent pas se dégrader.
Selected response from:

DPolice
Grading comment
Merci beaucoup!

Charlotte
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4table avec plateau en verre trempé peint sur l'enversDPolice
2Plateau en verre de sécurité de 70x70 cm (face interne peinte) encadré par une table en hévéa massifYannick MARCHEGAY
1C'est comme ça que je vois l'objet ...nekko


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
table avec plateau en verre trempé peint sur l'envers


Explanation:
les décorations peintes sur l'envers sont visibles mais ne peuvent pas se dégrader.

DPolice
PRO pts in pair: 779
Grading comment
Merci beaucoup!

Charlotte

16 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
C'est comme ça que je vois l'objet ...


Explanation:
piétement de table solide en bois plein d'hévéa avec un plateau de verre 70 x 70 cm traité, face interne peinte


Rubberwood = Bois d'hévéa ?
tempered = traité pour donner la solidité du métal (incassable ?)

Hope this help ! Bon courage

nekko
France
PRO pts in pair: 56

41 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Plateau en verre de sécurité de 70x70 cm (face interne peinte) encadré par une table en hévéa massif


Explanation:
tempered security glass = verre de sécurité trempé (le verre trempé n'étant pas très connu, je crois qu'il vaut mieux en rester au terme "verre de sécurité").
"solid rubberwood" = hévéa massif

Yannick MARCHEGAY
France