KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

SCREW COVER

French translation: un cache-vis


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:screw cover
French translation:un cache-vis

06:56 Nov 8, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: SCREW COVER
Visserie et quincaillerie - Montage de table

Un couvre-vis?
Capuchon de vis?
Bernard
cache-vis
Explanation:
Terme utilisé dans un catalogue de fournitures pour menuiserie.
Selected response from:

DPolice
Grading comment
Excellent!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4cache-vis
Suzanne Bernard
4cache-visDPolice


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cache-vis


Explanation:
Terme utilisé dans un catalogue de fournitures pour menuiserie.

DPolice
PRO pts in pair: 779
Grading comment
Excellent!

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cache-vis


Explanation:
Domaine(s) : bâtiment 1 / 1
matériau de construction

screw cover

Syn.
pellet
screwhead cap


cache-vis n. m.


Déf. :
Petite pièce fixée sur une tête de vis pour la dissimuler de façon esthétique.


Note :
Le cache-vis prend souvent la forme d'une rondelle, d'une plaquette ou d'une moulure (de bois, de métal, de plastique, etc.).
Le terme cache-vis est invariable.

[Office de la langue française, 2001]




    Reference: http://www.granddictionnaire.com
Suzanne Bernard
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 81