KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Voir phrase ci-dessous

French translation: "Terminal services", à revoir selon contexte mais à priori ...


08:27 Nov 11, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Voir phrase ci-dessous
you may need to do that if the remote computer has had the listening port for terminal services changed from the default port
raietu
France
French translation:"Terminal services", à revoir selon contexte mais à priori ...
Explanation:
"Il faudra effectuer cette opération dans le cas où le numéro du port d'écoute de l'ordinateur pour le terminal de service n'est pas le numéro par défaut."

Les numéros de port correspondent aux différents "services" disponibles sur un ordinateur; En simplifiant et par exemple: sur internet quand votre modem envoit un mail ou une demande de page internet; il communique en utilisant TCP/IP; pour que l'ordinateur distant sache si les données envoyées sont des "messages" ou des demandes "internet" les données sont envoyées à un "port" qui a un # différent selon le type de service; c'est # sont conventionnelles et peuvent être modifiés.
Selected response from:

nekko
France
Grading comment
Thanks a lot
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4"Terminal services", à revoir selon contexte mais à priori ...nekko
4Au cas où....Henri Barreiro Domingo
4Vous devrez effectuer cette action/ceci si le port d'écoute...
Fabien Champême
4Vous devez peut-être de faire cela...Yannick MARCHEGAY


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Vous devez peut-être de faire cela...


Explanation:
si on a changé le port d'écoute des services l'ordinateur depuis le port par défaut.

Je dois avouer ne pas être sûr du "port d'écoute", peut-être la sortie numérique ? A voir avec le contexte...

Yannick MARCHEGAY
France

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Vous devrez effectuer cette action/ceci si le port d'écoute...


Explanation:
... de l'ordinateur distant, destiné aux services de terminaux, est différent du port attribué par défaut.

Fabien Champême
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1061

40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Au cas où....


Explanation:
vous devez changer le port d'écoute ...par ....
Goood Luuuuck!

Henri Barreiro Domingo
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 40

53 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
"Terminal services", à revoir selon contexte mais à priori ...


Explanation:
"Il faudra effectuer cette opération dans le cas où le numéro du port d'écoute de l'ordinateur pour le terminal de service n'est pas le numéro par défaut."

Les numéros de port correspondent aux différents "services" disponibles sur un ordinateur; En simplifiant et par exemple: sur internet quand votre modem envoit un mail ou une demande de page internet; il communique en utilisant TCP/IP; pour que l'ordinateur distant sache si les données envoyées sont des "messages" ou des demandes "internet" les données sont envoyées à un "port" qui a un # différent selon le type de service; c'est # sont conventionnelles et peuvent être modifiés.

nekko
France
PRO pts in pair: 56
Grading comment
Thanks a lot