KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

split system

French translation: système segmenté


07:19 Nov 13, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: split system
Domaine informatique.
Cécile Trotin
French translation:système segmenté
Explanation:
ou: segmentation du système

selon le contexte.
Selected response from:

Sophie Voillot
Canada
Grading comment
Merci beaucoup.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5système divisé / double système
Wafaa Tajri
4 +1système segmenté
Sophie Voillot
4systeme distribue/segmenteyacine
4système partagéGuereau


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
système partagé


Explanation:
C'est en principe la traduction de "split" en informatique.
HTH

Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1078

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Yves Georges: partagé = shared en informatique ?
2 hrs

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
système segmenté


Explanation:
ou: segmentation du système

selon le contexte.


    Experience in computers, telecom.
Sophie Voillot
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 7
Grading comment
Merci beaucoup.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Yves Georges: me parais plus exact
2 hrs

agree  Didier Fourcot: Ou distribué si les éléments peuvent travailler indépendamment
2 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
système divisé / double système


Explanation:
système divisé (parole d'ingénieur :)

Dans le GCT on trouve :
Domaine(s) : informatique

split : double adj.

Terme(s) apparenté(s) : fractionnable adj. dédoublé adj.

Déf. :
Caractérise un élément divisé en deux parties ayant une fonction identique, mais pouvant travailler isolément. Ex : chariot d'imprimante splitté.

GDT


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
Wafaa Tajri
Morocco
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12

3 days 52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
systeme distribue/segmente


Explanation:
hth
yacine


yacine
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 157