KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

BASE ROD CROSS

French translation: croisillon de base


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:base rod cross
French translation:croisillon de base
Entered by: ProZ.com Staff

07:26 Nov 13, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: BASE ROD CROSS
Assemblage et montage de sièges

Glass table top
Seater
leg
BASE ROD CROSS
Bolt cap
Washer

Au secours!!
Daniel
croisillon de base
Explanation:
J'ignore totalement ce qu'est ton truc.
Mais à partir des 3 mots je fabrique la traduction ci-dessus qui pourra te servir si tu n'as pas mieux.
Selected response from:

Guereau
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4traverse inférieureDPolice
2 +1croisillon de baseGuereau


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
croisillon de base


Explanation:
J'ignore totalement ce qu'est ton truc.
Mais à partir des 3 mots je fabrique la traduction ci-dessus qui pourra te servir si tu n'as pas mieux.


Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1078

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  nekko: Bamboo rod = canne en Bambou; peut-être "cannage" fait d'éclisses de bambous
35 mins

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
traverse inférieure


Explanation:
j'ai devant moi l'encyclopédie visuelle bilingue et un siège. Le dossier comporte deux traverses: l'une en haut, l'autre près du siège (seat). Elle est désignée par les mots "traverse inférieure". Il y a une troisième traverse qui consolide le piètement qui s'appelle le barreau tranversal.

Hope it helps

DPolice
PRO pts in pair: 779