KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

When fuel injector is completely inserted, make sure that projections on fuel tu

French translation: dépassement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:projection
French translation:dépassement
Entered by: sylver

14:16 Nov 17, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: When fuel injector is completely inserted, make sure that projections on fuel tu
1 étape de la repose d'un injecteur dans un moteur à explosion
sylver
projection = dépassement
Explanation:
Je pense que c'est la seule difficulté de la phrase, "projection" est utilisé couramment pour le dépassement des pistons par rappor tà la culasse, ici c'est le dépassement de l'injecteur qu'il faut vérifier après enfoncement complet
Voir schéma N° 11 ci-dessous
Selected response from:

Didier Fourcot
Grading comment
Thanks a lot for this answer. Once again it was spot-on, and I certainly glad of your help.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4projection = dépassement
Didier Fourcot
4quand l'injecteur desssence est pleinement introduit, assurez vous que les projections sontyacine
4quand l'injecteur de carburant est complètement inséré..DPolice


  

Answers


6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
quand l'injecteur de carburant est complètement inséré..


Explanation:
asurez-vous que les projections...

the end of the sentence is missing

DPolice
PRO pts in pair: 779

1 day 8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
quand l'injecteur desssence est pleinement introduit, assurez vous que les projections sont


Explanation:
hth
yacine


yacine
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 157

1 day 12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
projection = dépassement


Explanation:
Je pense que c'est la seule difficulté de la phrase, "projection" est utilisé couramment pour le dépassement des pistons par rappor tà la culasse, ici c'est le dépassement de l'injecteur qu'il faut vérifier après enfoncement complet
Voir schéma N° 11 ci-dessous


    Reference: http://vwdieselparts.com/photo.htm
Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5463
Grading comment
Thanks a lot for this answer. Once again it was spot-on, and I certainly glad of your help.