KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

If the connector and the tube are stuck together, push and pull several times un

French translation: si le raccord (ou l'embout) est coincé (ou collé) sur le tuyau, tirer plusieurs fois...


14:34 Nov 17, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: If the connector and the tube are stuck together, push and pull several times un
car engine
sylver
French translation:si le raccord (ou l'embout) est coincé (ou collé) sur le tuyau, tirer plusieurs fois...
Explanation:
...d'avant en arrière
pour les décoller
"connector" pour un tuyau ou tube (voir le glossaire du client ou le contexte, ce pourrait aussi être une canalisation) est un raccord ou un embout
Selected response from:

Didier Fourcot
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Si le maillon de jonction et l'arbre tubulaire sont coincés ensemble, poussez et tirez plusieurs foi
Lise Boismenu, B.Sc.
4si le raccord (ou l'embout) est coincé (ou collé) sur le tuyau, tirer plusieurs fois...
Didier Fourcot


  

Answers


14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Si le maillon de jonction et l'arbre tubulaire sont coincés ensemble, poussez et tirez plusieurs foi


Explanation:
Voir http://www.granddictionnaire.com/_fs_global_01.htm

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  yacine
17 hrs

1 day 13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
si le raccord (ou l'embout) est coincé (ou collé) sur le tuyau, tirer plusieurs fois...


Explanation:
...d'avant en arrière
pour les décoller
"connector" pour un tuyau ou tube (voir le glossaire du client ou le contexte, ce pourrait aussi être une canalisation) est un raccord ou un embout



    Reference: http://www.snitem.fr/Pages/nomenclature/nomen01.htm
Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5463
Grading comment
merci