KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Water control valve and housing

French translation: Clapet et boîtier de thermostat


14:36 Nov 17, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Water control valve and housing
car
sylver
French translation:Clapet et boîtier de thermostat
Explanation:
Il s'agit très vraissemblablement du clapet qui permet de contrôler le débit du liquide de refroidissement en fonction de sa température :
liquide froid = clapet de thermostat fermé.
liquide chaud (80-100 °) clapet ouvert.

Water control valve = clapet de thermostat (vanne est un terme qui ne convient pas ici).
housing = boîtier (du clapet précédemment cité, d'ou ma réponse).

HTH
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Clapet et boîtier de thermostat
Yves Georges
4soupape du controle de l'eau et clapetyacine
4soupape du contrôle de l'eau /bol, tulipe
Maya Jurt


Discussion entries: 1





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
soupape du contrôle de l'eau /bol, tulipe


Explanation:
GDT

Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491

1 day 17 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Clapet et boîtier de thermostat


Explanation:
Il s'agit très vraissemblablement du clapet qui permet de contrôler le débit du liquide de refroidissement en fonction de sa température :
liquide froid = clapet de thermostat fermé.
liquide chaud (80-100 °) clapet ouvert.

Water control valve = clapet de thermostat (vanne est un terme qui ne convient pas ici).
housing = boîtier (du clapet précédemment cité, d'ou ma réponse).

HTH

Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1459
Grading comment
Merci

2 days 9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
soupape du controle de l'eau et clapet


Explanation:
hth
yacine


yacine
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 157