KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

The Statue is 32 feet tall and is in Paris, France, next to the Eiffel Tour

French translation: La statue a une hauteur de 32 pieds et se trouve à Paris, en France, à côté de la Tour Eiffel.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:The Statue is 32 feet tall and is in Paris, France, next to the Eiffel Tour
French translation:La statue a une hauteur de 32 pieds et se trouve à Paris, en France, à côté de la Tour Eiffel.
Entered by: BelkisDV

11:24 Nov 18, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: The Statue is 32 feet tall and is in Paris, France, next to the Eiffel Tour
My report continued
Courtney
La statue a une hauteur de 32 pieds et se trouve à Paris, en France, à côté de la Tour Eiffel.
Explanation:
none needed

HTH,

serge L.
Selected response from:

Serge L
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2La statue a une hauteur de 32 pieds et se trouve à Paris, en France, à côté de la Tour Eiffel.Serge L
5 +1La statue, haute de près de 10 mètres, se trouve à Paris, près de la tour EiffelYannick MARCHEGAY
4La statue, d'environ 10 mètres de hauteur, est située à côté de la tour Eiffel à Paris - Francecgardon


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
La statue a une hauteur de 32 pieds et se trouve à Paris, en France, à côté de la Tour Eiffel.


Explanation:
none needed

HTH,

serge L.


    experience
Serge L
PRO pts in pair: 241
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fernando Muela
44 mins

agree  HughDESS: or "...mesure 32 pieds (de haut)"
1 hr

4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
La statue, haute de près de 10 mètres, se trouve à Paris, près de la tour Eiffel


Explanation:
Native speaker

Yannick MARCHEGAY
France

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fabien Champême
3 hrs
  -> Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
La statue, d'environ 10 mètres de hauteur, est située à côté de la tour Eiffel à Paris - France


Explanation:
Le tiret : si c'est pour un guide touristique et pour éviter le "en" après le à Paris, à côté...

cgardon
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4