KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

crucking of boiler

French translation: cintrage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:crucking of boiler
French translation:cintrage
Entered by: Valerie SALIOU

06:53 Nov 22, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: crucking of boiler
contract
Valerie SALIOU
cintrage
Explanation:
Je pense qu'il s'agit d'une déformation où les éléments ne sont plus en ligne, mais je n'ai pas trouvé de référence et dans le doute il reste possible d'utiliser déformation. Cintrage est plus dans le vocabulaire de la plomberie que coudage qui de plus impliquerait une déformation aux environs de 90° tout de même peu probable.
Selected response from:

Didier Fourcot
Grading comment
Merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2cintrage
Didier Fourcot
1coudage de la chaudièreNicolas Marie


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
coudage de la chaudière


Explanation:
sans conviction...
j'ai trouvé "cruck" dans le grand dictionnaire terminologique, il s'agirait d'un "coude" dans le jargon du bâtiment mais je ne sais pas si cela s'applique en plomberie...

Nicolas Marie
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 89

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
cintrage


Explanation:
Je pense qu'il s'agit d'une déformation où les éléments ne sont plus en ligne, mais je n'ai pas trouvé de référence et dans le doute il reste possible d'utiliser déformation. Cintrage est plus dans le vocabulaire de la plomberie que coudage qui de plus impliquerait une déformation aux environs de 90° tout de même peu probable.

Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5463
Grading comment
Merci beaucoup.