KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

simulated annealing

French translation: recuit simulé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:simulated annealing
French translation:recuit simulé
Entered by: Maya Jurt

02:32 Nov 23, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: simulated annealing
Une distance euclidienne est utilisée comme critère....Pour éviter les quelques minima locaux, les modules utilisent le "simulated annealing" et occasionnellement ne tiennent pas compte des règles de priorité....
Patrick Courbin
recuit simulé
Explanation:
Même réponse, mais cette fois contrôlé dans le secteur télcom/électronique, ce qui semble plus adéquat pour votre contexte.
Source: GDT


électronique
annealing recuit n. m.

Déf. : Chauffage des circuits électroniques pour stabiliser les propriétés des matériaux et pour éliminer les tensions et les compressions.





Selected response from:

Maya Jurt
Switzerland
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4recuit simulé
Maya Jurt
3recuit simulé
schmurr


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
recuit simulé


Explanation:
s'il s'agit de sidérurgie


    Ernst
schmurr
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 4
Grading comment
Correct mais pas adapté au contexte, Merci
The asker has declined this answer
Comment: Correct mais pas adapté au contexte, Merci

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
recuit simulé


Explanation:
Même réponse, mais cette fois contrôlé dans le secteur télcom/électronique, ce qui semble plus adéquat pour votre contexte.
Source: GDT


électronique
annealing recuit n. m.

Déf. : Chauffage des circuits électroniques pour stabiliser les propriétés des matériaux et pour éliminer les tensions et les compressions.







Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491