KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Machine line speed is based on roll balance and connected horsepower

French translation: Le régime de fonctionnement dépend de l'équilibrage du rouleau et de la puissance fournie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Machine line speed is based on roll balance and connected horsepower
French translation:Le régime de fonctionnement dépend de l'équilibrage du rouleau et de la puissance fournie
Entered by: Lise Boismenu, B.Sc.

13:28 Dec 1, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Paper Industry
English term or phrase: Machine line speed is based on roll balance and connected horsepower
Sorry it should read
**Machine line speed....
not Machine lien speed
Thank you
Moliere
Moli?re
Canada
Le régime de fonctionnement dépend de l'équilibrage du rouleau et de la puissance fournie
Explanation:
(ou la vitesse de fonctionnement)

C'est ce que j'utitiserais
Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
Merci d'avoir pris un moment pour faire réponse à ma question. Cela m'a beaucoup aidé.
Molière
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Le régime de fonctionnement dépend de l'équilibrage du rouleau et de la puissance fournie
Lise Boismenu, B.Sc.
4Régýme de production de machine est basé sur l'équilibrage de rouleau et le cheval-vapeur connexeshule


  

Answers


14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Régýme de production de machine est basé sur l'équilibrage de rouleau et le cheval-vapeur connexe


Explanation:
I hope ýt helps...



shule
Native speaker of: Turkish
PRO pts in pair: 39

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Le régime de fonctionnement dépend de l'équilibrage du rouleau et de la puissance fournie


Explanation:
(ou la vitesse de fonctionnement)

C'est ce que j'utitiserais

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162
Grading comment
Merci d'avoir pris un moment pour faire réponse à ma question. Cela m'a beaucoup aidé.
Molière