KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

PFS repair booths

French translation: atelier (kioske) de réparation de la section ordonnancement de flux continu


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:PFS repair booths
French translation:atelier (kioske) de réparation de la section ordonnancement de flux continu
Entered by: Lise Boismenu, B.Sc.

01:11 Dec 4, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / construction automobile
English term or phrase: PFS repair booths
6. Consentement à un plan destiné à éliminer toutes les heures supplémentaires inefficaces ///« prep and clean » dans tous les secteurs pour Job 1 de X400 en commençant par les ///PFS repair booths pour Noël 1998 (Gateway 3). Les heures supplémentaires dans le secteur ///Disc & Braze (disque et brasure ?) devront être éliminées à la date du lancement de X400
Christian Le Bras
atelier (kioske) de réparation de la section ordonnancement de flux continu
Explanation:
Domaine(s) : gestion 1 / 1
gestion des opérations et de la production




process flow scheduling

Abrév.
PFS
ordonnancement de flux continu n. m.


Déf. :
Méthode d'ordonnancement de la production par processus utilisée pour la planification des capacités ainsi que des besoins matières.


Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
vous êtes décidemment géniale
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5ateliers (kiosques)
Germaine
4atelier (kioske) de réparation de la section ordonnancement de flux continu
Lise Boismenu, B.Sc.


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
atelier (kioske) de réparation de la section ordonnancement de flux continu


Explanation:
Domaine(s) : gestion 1 / 1
gestion des opérations et de la production




process flow scheduling

Abrév.
PFS
ordonnancement de flux continu n. m.


Déf. :
Méthode d'ordonnancement de la production par processus utilisée pour la planification des capacités ainsi que des besoins matières.




Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162
Grading comment
vous êtes décidemment géniale

8 days   confidence: Answerer confidence 5/5
ateliers (kiosques)


Explanation:
Je ne crois pas que "kiosque" s'applique dans ce cas-ci (il s'agit généralement d'un "abri"), mais si vous deviez, notez l'orthographe...


    Lexis
Germaine
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3733