KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

system integrator

French translation: Intégrateur de systèmes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:system integrator
French translation:Intégrateur de systèmes
Entered by: Maya Jurt

01:50 Dec 6, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: system integrator
"Ijoin Systems Inc. is taking advantage of current market conditions to acquire profitable system integrators at low valuation"
dextof
Australia
Intégrateur de systèmes
Explanation:
Spécialiste en réingénierie et en architecture de progiciels qui s'occupe de la gestion de projets et de l'adaptation des systèmes au changement.

HTH

Selected response from:

Maya Jurt
Switzerland
Grading comment
Merci de votre aide.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Intégrateur de systèmes
Maya Jurt
4 +1intégrateur-systèmeHenri Barreiro Domingo
4integrateurdeh


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Intégrateur de systèmes


Explanation:
Spécialiste en réingénierie et en architecture de progiciels qui s'occupe de la gestion de projets et de l'adaptation des systèmes au changement.

HTH



Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491
Grading comment
Merci de votre aide.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lise Boismenu, B.Sc.: Tout à fait d'accord!
3 hrs

agree  Didier Fourcot: OU "intégrateurs" tout court s'il est clair qu'ils travaillent dans le domaine informatique
5 hrs

agree  Yolanda Broad: Termium confirme...
6 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
intégrateur-système


Explanation:
une autre possibilité

autre ex. chauffeur-livreur.....

Henri Barreiro Domingo
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 40

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yolanda Broad: Google trouve 258 pour "intégrateur-système", seulement 168 pour "intégrateur de système"
2 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
integrateur


Explanation:
Dans le domaine reseaux/telecoms:
l'integrateur intervient a la fin de l'installation des equipements pour leurs integration (ou interfacage) dans le systeme existant.
Mon experience en tant que integrateur pour un systeme de telephonie rurale (utlisant la technologie sans fil) au reseau telephonique commute de la Cote d'Ivoire a consister par exemple a programmer et configurer notre systeme radio ( comprenant en simplifiant des antennes connectees a des postes telephonique) situes dans des villages en pleine foret africaine pour qu'ils puisse echanger les donnees avec les commutateur fillaire (qui supporte les combines telephoniques ordinaire).

Une autre experience dans le domaine des antennes satellite VSAT pour la transmission des donnees. Comment permettre une communication entre un reseau d'ordinateur dans une entreprise et un reseau satellite VSAT. L'integrateur, intervient encore une fois apres l'installtion de l'antennes et des equipements associes pour effectuer les interfacages necessaires.

J'espere que cela n'est pas trop long comme explication.

deh
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 4