KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Turnover package

French translation: trousse de retour


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Turnover package
French translation:trousse de retour
Entered by: Nicole Levesque

10:28 Dec 17, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Turnover package
Delivering of a Customer Turnover Package containing documented results of all gathered field data.
Beatrice Hercend
trousse de retour
Explanation:
une trousse de retour du client qui contient les résultats documentés...

French native - experience
Selected response from:

Nicole Levesque
Grading comment
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5chiffre d'affaire documenté
5chiffre d'affaire documenté
5chiffre d'affaire documenté
5chiffre d'affaire documenté
5chiffre d'affaire documenté
4dossier de (roulement deds stocks)(chiffre d'affaires)...
Germaine
4trousse de retour
Nicole Levesque
4une application de renouvellement de clientèle
Amanda Grey


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une application de renouvellement de clientèle


Explanation:
Je pense que "turnover" ici veut dire "renouvellement", mais les français utilisent le mot turnover dans le domain des ressources humaines quand il s'agit des allées et venues du personnel

Amanda Grey
France
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 214

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
trousse de retour


Explanation:
une trousse de retour du client qui contient les résultats documentés...

French native - experience

Nicole Levesque
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 47

6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
chiffre d'affaire documenté


Explanation:
Je penses qu'il s'agit d'informer le client.


Native speaker of:

6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
chiffre d'affaire documenté


Explanation:
Je penses qu'il s'agit d'informer le client.


Native speaker of:

6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
chiffre d'affaire documenté


Explanation:
Je penses qu'il s'agit d'informer le client.


Native speaker of:

6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
chiffre d'affaire documenté


Explanation:
Je penses qu'il s'agit d'informer le client.


Native speaker of:

6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
chiffre d'affaire documenté


Explanation:
Je penses qu'il s'agit d'informer le client.


Native speaker of:

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dossier de (roulement deds stocks)(chiffre d'affaires)...


Explanation:
Selon le contexte:
"Livraison d'un dossier (de rotation des stocks) (de roulement des stocks) (de chiffre d'affaires) (des transactions) présentant les résultats documentés de toutes les données recueillies sur place."

turnover
volume total des transactions

turnover
syn. turnover ratio
ratio de rotation n. m.
rotation n. f.
Déf. : Mesure de l'activité de l'entreprise concernant généralement certains éléments ou groupes
d'éléments d'actif et indiquant le nombre de fois que ces éléments (par exemple les stocks et les comptes clients) ont été remplacés en moyenne par des éléments de même nature au cours d'une période donnée.

sales
Syn. turnover
chiffre d'affaires n. m.
Déf. : Poste de l'état des résultats (ou compte de résultat) où figurent les produits d'exploitation constatés (les ventes de marchandises ou de produits et les prestations de services), c'est-à-dire l'ensemble des affaires réalisées avec les tiers par l'entreprise dans l'exercice de ses activités commerciales.
Note(s) : Pris dans un sens restrictif, le terme chiffre d'affaires ne s'applique qu'à l'aspect commercial de l'activité de l'entreprise, c'est-à-dire ses ventes. Par extension, toutefois, le chiffre d'affaires comprend à la fois les produits d'exploitation et les produits accessoires (...)

application package
dossier de demande

bid package
dossier d'appel d'offres n. m.

Cela dit, comme mentionner précédemment, "turnover" peut effectivement s'adresser aussi à la rotation/aux mouvements de personnel. À voir selon le contexte.


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
Germaine
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3733