KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Packing sheet

French translation: Liste d'emballage


16:24 Dec 17, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Packing sheet
Stock maintenance (again)
le GDT me donne feuille d'habillage (graphisme) mais je ne suis pas convaincu. Une idée? merci
Bram Poldervaart
French translation:Liste d'emballage
Explanation:
Ou Liste de colisage
Liste du contenu (du carton, de la boîte, du conteneur)
Par expérience d'un ancien travail dans lequel je vendais des ordinateurs par conteneurs entiers.
Selected response from:

Alain Fontaine
Grading comment
merci pour votre aide!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Liste d'emballageAlain Fontaine
5 +1bordereau de colisage (masc.)Lucia Dogbeh, Ph.D.
5 +1liste de colisage
Nathalie Moulard
5feuille d'emballagecheungmo


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Liste d'emballage


Explanation:
Ou Liste de colisage
Liste du contenu (du carton, de la boîte, du conteneur)
Par expérience d'un ancien travail dans lequel je vendais des ordinateurs par conteneurs entiers.

Alain Fontaine
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 7
Grading comment
merci pour votre aide!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Egmont
1 min

agree  Thierry LOTTE
44 mins

17 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
liste de colisage


Explanation:
commerce
transport


1 / 1

packing list bordereau d'expédition n. m.

Syn.
colisage n. m.
liste de colisage n. f.

Déf. :
Document indiquant le nombre, la nature et les marques distinctives des divers colis d'un lot faisant l'objet d'un même chargement.





    Reference: http://www.granddictionnaire.com
Nathalie Moulard
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Germaine: bordereau d'expédition est plus courant au Québecc
7 hrs

21 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
bordereau de colisage (masc.)


Explanation:

J'ai souvent entendu ce terme dans ce contexte.



Lucia Dogbeh, Ph.D.
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 38

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guereau: Il faut aller voir à 'packing slip' dans le LGDT
2 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
feuille d'emballage


Explanation:
or
liste d'emballage
or
liste de colisage
or
liste du contenu
or
bordereau d'expédition
or
bordereau de colisage

They're all good.

cheungmo
PRO pts in pair: 556