KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Single Waste Basket PULL-OUT (for B15) White

French translation: poubelle escamotable (ou encastrable)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:waste basket pull-out
French translation:poubelle escamotable (ou encastrable)

23:34 Dec 22, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / Ameublement
English term or phrase: Single Waste Basket PULL-OUT (for B15) White
Outils et mobilier d'intérieur

J'offre -> poubelle GIGOGNE, des poubelles GIGOGNES.

Ai-je raison?
Daniel
escamotable
Explanation:
il s'agit probablement de poubelles qui s'escamotent en rentrant dans le mur ou dans un meuble de cuisine intégrée ou dans un bureau (they can be pulled out)
Selected response from:

DPolice
Grading comment
Excellent!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4poubelle(s) gigogne(s)Guereau
4escamotableDPolice


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
escamotable


Explanation:
il s'agit probablement de poubelles qui s'escamotent en rentrant dans le mur ou dans un meuble de cuisine intégrée ou dans un bureau (they can be pulled out)


    Reference: http://www.rev-a-shelf-hardware.com/products.shtml
DPolice
PRO pts in pair: 779
Grading comment
Excellent!

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
poubelle(s) gigogne(s)


Explanation:
Le Robert dit : nom féminin, sans dire qu'il est invariable.
Par contre, il précise pour "table gigogne: meuble composé d'une série de tables, de tablettes s'emboîtant les unes dans les autres."
Donc, a priori il faudrait mettre "poubelle gigogne" si tu n'as qu'une seule série gigogne, et réserver le pluriel au cas où il y a plusieurs séries de "poubelle gigogne".
HTH

Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1078