KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

NOVARTIS PHARMACEUTICALS

French translation: Novartis Pharma Canada


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Novartis Pharmaceuticals
French translation:Novartis Pharma Canada

19:43 Dec 23, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / Sigles et raisons sociales
English term or phrase: NOVARTIS PHARMACEUTICALS
Informatique et marketing

Je veux l'appellation française (éventuelle) de cette entreprise au Canada.

Merci et Joyeux Noël!

Bernard pour Daniel
Bernard
Novartis Pharma Canada
Explanation:
c'est le nom que la propre entreprise se donne pour cette branche de ses activites, comme dans la reference suivante, qui est en fait le site internet de Novartis canada en francais:


http://www.ca.pharma.novartis.com/f/main.shtml
Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
Excellent!
Qu'est-ce que UNIVERSAL TRANSLATIONS ferait sans vous?
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Novartis Pharma CanadaJH Trads
4Novartis Pharma Canada Inc.cheungmo
4PRODUITS PHARMACEUTIQUES NOVARTIS
Lise Boismenu, B.Sc.
4Novartis Pharmaceuticals S.A.
Eva Blanar


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Novartis Pharmaceuticals S.A.


Explanation:
like Novartis Pharmaceuticals AG

--------------------------------------------------
Note added at 2001-12-23 20:07:27 (GMT)
--------------------------------------------------

Pardon, no SA at the end, if it's Canada.


    Reference: http://www.novartis.com
Eva Blanar
Hungary
Native speaker of: Hungarian
PRO pts in pair: 123

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
PRODUITS PHARMACEUTIQUES NOVARTIS


Explanation:
S'il s'agit d'une raison sociale que l'on tient à franciser. Sinon, il faut conserver la version originale anglaise.

Meilleurs voeux !

LB

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162

22 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Novartis Pharma Canada


Explanation:
c'est le nom que la propre entreprise se donne pour cette branche de ses activites, comme dans la reference suivante, qui est en fait le site internet de Novartis canada en francais:


http://www.ca.pharma.novartis.com/f/main.shtml


    nat F+web ref
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089
Grading comment
Excellent!
Qu'est-ce que UNIVERSAL TRANSLATIONS ferait sans vous?

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Eva Blanar: Si l'on parle de l'entreprise au Canada.
5 mins
  -> c'est bien ce que demande Bernard :-)

40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Novartis Pharma Canada Inc.


Explanation:
Il sont déja implantés au Canada depuis longtemps.

385 boulevard Bouchard à Dorval au Québec.


cheungmo
PRO pts in pair: 556