KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Phrase ci-dessous

French translation: SKU (stock keeping unit) / unité de stockage


00:35 Dec 29, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Phrase ci-dessous
If the SKU exists, the quantity is increased by the number of the same SKUs that already exist instead of adding a new item
raietu
France
French translation:SKU (stock keeping unit) / unité de stockage
Explanation:
http://www.webcom.com/help/webcommerce/glossary/SKU.shtml

SKU stands for Stock Keeping Unit and is a number associated with a product for inventory purposes. WebCommerce uses this number to identify an individual product. Because of this, each product must have a SKU, and each SKU must be unique.

http://www.shopsite.com/help/4.3/fr-FR/tx/exp/sku.html

SKU, acronyme de Stock Keeping Unit, signifie unité de stockage ; il s’agit d’un nombre associé à un produit, utilisé à des fins d’inventaire. Dans certains pays, on parle de "stock code", ou code de stockage. Même si vous ne suivez pas les produits par SKU, vous pouvez utiliser ce champ comme une sorte de second champ de nom. Vous pouvez décider d’afficher le champ SKU dans le magasin ou de le conserver masqué (voir Editer mise en page). S’il est masqué, il ne s’affichera qu’une fois le produit commandé.


--------------------------------------------------
Note added at 2001-12-29 10:37:47 (GMT)
--------------------------------------------------

Je me lance :

\"Si la SKU existe, au lieu d’ajouter un nouvel article, la quantité augmente par le nombre des SKU identiques déjà présentes.\"

--------------------------------------------------
Note added at 2001-12-29 10:39:03 (GMT)
--------------------------------------------------

www.support.rapidsite.fr/softcart/catalrubriques.html
Selected response from:

Nikki Scott-Despaigne
Grading comment
Thanks a lot for the explanations
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Si la référence existe, la quantité est augmentée du nombre de cette même référence qui existe ...thierry2
4Si l'article stock existe.............BOB DE DENUS
2SKU (stock keeping unit) / unité de stockage
Nikki Scott-Despaigne


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
SKU (stock keeping unit) / unité de stockage


Explanation:
http://www.webcom.com/help/webcommerce/glossary/SKU.shtml

SKU stands for Stock Keeping Unit and is a number associated with a product for inventory purposes. WebCommerce uses this number to identify an individual product. Because of this, each product must have a SKU, and each SKU must be unique.

http://www.shopsite.com/help/4.3/fr-FR/tx/exp/sku.html

SKU, acronyme de Stock Keeping Unit, signifie unité de stockage ; il s’agit d’un nombre associé à un produit, utilisé à des fins d’inventaire. Dans certains pays, on parle de "stock code", ou code de stockage. Même si vous ne suivez pas les produits par SKU, vous pouvez utiliser ce champ comme une sorte de second champ de nom. Vous pouvez décider d’afficher le champ SKU dans le magasin ou de le conserver masqué (voir Editer mise en page). S’il est masqué, il ne s’affichera qu’une fois le produit commandé.


--------------------------------------------------
Note added at 2001-12-29 10:37:47 (GMT)
--------------------------------------------------

Je me lance :

\"Si la SKU existe, au lieu d’ajouter un nouvel article, la quantité augmente par le nombre des SKU identiques déjà présentes.\"

--------------------------------------------------
Note added at 2001-12-29 10:39:03 (GMT)
--------------------------------------------------

www.support.rapidsite.fr/softcart/catalrubriques.html


    Reference: http://www.shopsite.com/help/4.3/fr-FR/tx/exp/sku.html
    Reference: http://www.webcom.com/help/webcommerce/glossary/SKU.shtml
Nikki Scott-Despaigne
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 882
Grading comment
Thanks a lot for the explanations

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Si l'article stock existe.............


Explanation:
Si l'article stock existe,la quantité (du stock) est augmentée par un nombre qui est égale aux articles stocks déjà existants au lieu d'ajouter un nouvel article.

That is the general thrust of it!
Good Luck!
For SKU see GDT under SKU

BOB DE DENUS
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 619

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Si la référence existe, la quantité est augmentée du nombre de cette même référence qui existe ...


Explanation:
plutôt que d'ajouter un nouvel article.

Note: SKU = référence article

thierry2
PRO pts in pair: 336