KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

razor claws

French translation: griffes-rasoir


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:razor claws
French translation:griffes-rasoir
Entered by: Claudia Iglesias

18:37 Jan 2, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Viseo games
English term or phrase: razor claws
Des griffes rasoir ?

The xxx unit weighs six hundred pounds and has three build in weapons: razor claws, sonic compressor beam, and spur projectiles.
Karine Degliame
griffes-rasoir
Explanation:
Sentir Gaia, Pattes de chat, Griffes-rasoir, Détermination,
Point faible. ... 2, Survie 2, Mêlée 2, Armes à feu 2, Esquive ...

www.sden.org/jdr/whitewolf/werewolf/garou/scenario/re-r17.h...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-02 18:52:13 (GMT)
--------------------------------------------------

site de jeux-vidéo
Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1griffes-rasoir
Claudia Iglesias
4 +1lames de couteau
Maya Jurt
4 +1des griffes acérées
Guy Penet
4des griffes acérées
4Des griffes lames de rasoirthierry2
4griffes comme des rasoirsGuereau


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
lames de couteau


Explanation:
See picture on the link


    Reference: http://perso.libertysurf.fr/ambrelune/pic_game/hhclaws.gif
Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Guereau: Je vois bien des espèces de lames carrées sur un drôle d'appareil, et puis tu n'as pas traduit "claws"
36 mins
  -> c'est vrai, j'ai pris la traduc d'un autre site, j'aurais du mettre le lien.

agree  Nicole Levesque
54 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
griffes comme des rasoirs


Explanation:
Ce doivent être des griffes très affûtées.
Me fait penser à un personnage de cinéma (Freddy ?) qui a des griffes coupantes greffées à la place des mains.
HTH


Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1078

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Maya Jurt: Non, je ne pense pas. Regarde la photo.
0 min

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Des griffes lames de rasoir


Explanation:
none

thierry2
PRO pts in pair: 336

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
griffes-rasoir


Explanation:
Sentir Gaia, Pattes de chat, Griffes-rasoir, Détermination,
Point faible. ... 2, Survie 2, Mêlée 2, Armes à feu 2, Esquive ...

www.sden.org/jdr/whitewolf/werewolf/garou/scenario/re-r17.h...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-02 18:52:13 (GMT)
--------------------------------------------------

site de jeux-vidéo

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 320

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alexandra Hague: sounds good
2 mins
  -> Thanks Alexandra

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
des griffes acérées


Explanation:
c'est juste une supposition et cela peut correspondre au vocabulaire des jeux video ou non (voir site ci-dessous)


    Reference: http://www.multimania.com/tw24/attaquesbrj.htm

Native speaker of:

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
des griffes acérées


Explanation:
c'est juste une supposition et cela peut correspondre au vocabulaire des jeux video ou non (voir site ci-dessous)


    Reference: http://www.multimania.com/tw24/attaquesbrj.htm
Guy Penet
Egypt
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 54

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nicole Levesque: ceci constituerait mon premier choix
45 mins