KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

PLASTIC END CAP

French translation: caches en plastique


20:16 Jan 3, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / Assemblage de chaise
English term or phrase: PLASTIC END CAP
Assemblage de mobilier d'intérieur et de jardin

Cover all bolts with PLASTIC END CAPS.

EMBOUT EN PLASTIQUE?
CAPUCHON D'EXTRÉMITÉ EN PLASTIQUE?
Cela ressemble à de grosses vis.
Daniel
French translation:caches en plastique
Explanation:
Il faut masquer les boulons avec ces caches en plastique. Cela ne devrait pas ressembler à des vis.
Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2caches en plastique
Claudia Iglesias
4 +2embouts de plastique
Lise Boismenu, B.Sc.
4cache-boulons plastiqueDPolice


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
caches en plastique


Explanation:
Il faut masquer les boulons avec ces caches en plastique. Cela ne devrait pas ressembler à des vis.

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 320
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  thierry2
1 min
  -> merci thierry2

agree  Thierry LOTTE
4 hrs
  -> merci Thierry

26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
embouts de plastique


Explanation:
Ce bidule est utilisé pour caché la tête des vis dans la fabrication de meuble.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-03 20:45:08 (GMT)
--------------------------------------------------

Voir: embout [Sbu] n. m.

• 1838; de embouter (1567), de en- et bout 

¨ Garniture qui se place à l\'extrémité (de certains objets allongés).


Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claudia Iglesias: Ça marche si la pièce est un tube.
4 hrs

agree  vjtrans
10 hrs

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cache-boulons plastique


Explanation:
voir ci-dessous


    Reference: http://www.bekaert.com/mp/BFS/NYLOCIT/f_web.htm#Materials%20...
DPolice
PRO pts in pair: 779