KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

thru-the-wall installation

French translation: ...à travers le mur


16:13 Jan 5, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / installation instructions for air conditioner
English term or phrase: thru-the-wall installation
thru-the-wall installation.

Instructions d'installation d'un climatiseur.

Merci,

Charlotte
cbosseaux
French translation:...à travers le mur
Explanation:
Cette expression existe dans le GDT: voir http://www.granddictionnaire.com/_fs_global_01.htm



Domaine(s) : génie climatique


1 / 1

through-the-wall air conditioner conditionneur d'air à travers le mur n. m.

Déf. :
Conditionneur d'air à deux blocs dont les éléments sont en face l'un de l'autre de chaque côté d'un mur.

Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
Merci!

Charlotte
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2...à travers le mur
Lise Boismenu, B.Sc.
4installation dans le mur
Maya Jurt


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
installation dans le mur


Explanation:
on parle de "encastrable" dans le mur pour les système monobloc, mais cela n'indique pas que le mur doit être percé.

Vois lien:

chauffage - [ Translate this page ]
... 2-CLIMATISEUR MONOBLOC ENCASTRABLE TOUTES SAISONS: Cet appareil ... chauffage! Tout comme
le climatiseur de fenêtre, il est ... trou dans un mur extérieur au niveau ...



    Reference: http://www.frigotemp.com/cc.html
Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
...à travers le mur


Explanation:
Cette expression existe dans le GDT: voir http://www.granddictionnaire.com/_fs_global_01.htm



Domaine(s) : génie climatique


1 / 1

through-the-wall air conditioner conditionneur d'air à travers le mur n. m.

Déf. :
Conditionneur d'air à deux blocs dont les éléments sont en face l'un de l'autre de chaque côté d'un mur.




    Reference: http://www.granddictionnaire.com/_fs_global_01.htm
Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162
Grading comment
Merci!

Charlotte

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Maya Jurt: beaucoup mieux! ;-)
18 mins

agree  thierry2
1 hr