KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Direct Mailer has sent out mail against the selected Test list

French translation: Le programme de publipostage/mailing direct...


16:17 Jan 6, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Direct Mailer has sent out mail against the selected Test list
Direct Mailer has sent out mail against the selected Test list
raietu
France
French translation:Le programme de publipostage/mailing direct...
Explanation:
a envoyé le courrier correspondant à la liste de test sélectionnée.

Il s'agit (à mon humble avis) d'un programme de mailing (je ne connais que publipostage comme équivalent franco-français de mailing, et c'est celui que le Robert recommande) qui envoie un courrier en fonction d'une liste-test de destinataires choisie par un autre programme ou une personne.

On peut penser étant donné les majuscules que Direct Mailer est le nom donné au programme de publipostage. Il conviendrait bien sûr dans ce cas de le laisser tel quel, même si vous expliquez que c'est un programme de mailing direct (qui est envoyé probablement pour vendre un produit en direct sans passer par un revendeur).

HTH
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Le programme de publipostage/mailing direct...
Yves Georges
4 -1phrase suivante
Maya Jurt


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
phrase suivante


Explanation:
I think you had all the help and much more one could ask from proZ
Please post a job if you need help.

Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Germaine: j'ai vu bien pire que ça
1 hr
  -> Et oui, et nous l'encourageons.

disagree  Nikki Scott-Despaigne: Restons raisonnable. 5ièmé phrase en 48 heures, celle-ci respectant la "limite" de 10 mots. Cf. mes commentaires au http://www.proz.com/kudoz/129067
1 hr

neutral  cheungmo: Avec tout mon respect, pourquoi pas "selon" pour "against" et laisser raietu faire le reste?
14 hrs

5 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Le programme de publipostage/mailing direct...


Explanation:
a envoyé le courrier correspondant à la liste de test sélectionnée.

Il s'agit (à mon humble avis) d'un programme de mailing (je ne connais que publipostage comme équivalent franco-français de mailing, et c'est celui que le Robert recommande) qui envoie un courrier en fonction d'une liste-test de destinataires choisie par un autre programme ou une personne.

On peut penser étant donné les majuscules que Direct Mailer est le nom donné au programme de publipostage. Il conviendrait bien sûr dans ce cas de le laisser tel quel, même si vous expliquez que c'est un programme de mailing direct (qui est envoyé probablement pour vendre un produit en direct sans passer par un revendeur).

HTH


    mes modestes connaissances
Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1459

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  thierry2
4 hrs