KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

cutters

French translation: outils de coupe


22:14 Jan 6, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / tools/outils
English term or phrase: cutters
Mode d'emploi d'une défonceuse.
"always use cutters with the correct spindle diameter"
c'est la phrase entière qui me laisse perplexe!
Lala
France
French translation:outils de coupe
Explanation:
Je pense qu'il s'agit de l'outil monté sur la broche (spindle) de la défonceuse, de sorte que la traduction serait :

Toujours utiliser des outils de coupe avec le diamètre de broche correct.

Voir p. ex. http://www.dbkeighley.co.uk/masters/tf100.htm

HTH
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
Encore merci!
Lala
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1les fraises
Claudia Iglesias
4 +1outils de coupe
Yves Georges


  

Answers


33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
outils de coupe


Explanation:
Je pense qu'il s'agit de l'outil monté sur la broche (spindle) de la défonceuse, de sorte que la traduction serait :

Toujours utiliser des outils de coupe avec le diamètre de broche correct.

Voir p. ex. http://www.dbkeighley.co.uk/masters/tf100.htm

HTH


    mes modestes connaissances dans ce domaine + Google
Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1459
Grading comment
Encore merci!
Lala

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  thierry2
43 mins

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
les fraises


Explanation:
Les accessoires d'une défonceuse sont des fraises.

http://www.kress-elektrik.de/fr/produkte/browse_products.php...

http://www.les-aliziers.fr/initiation_defonceuse.htm

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 320

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cheungmo
4 hrs
  -> Merci cheungmo.