KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

for cutting circles

French translation: pour découper des formes circulaires


22:16 Jan 6, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / tools/outils
English term or phrase: for cutting circles
mode d'emploi d'une défonceuse. "fit the centre point for cutting circles. Slide the parallel guide upside down in the router base."
Lala
France
French translation:pour découper des formes circulaires
Explanation:
Une défonceuse est une machine permettant de perforer par le dessus une surface jusqu'à une certaine profondeur, selon des courbes dépendant de la forme de l'outil de découpe utilisé.

Il s'agit ici simplement d'un outil circulaire.

HTH
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
Merci beaucoup, vos réponses sont toujours claires!
Lala
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2pour découper des formes circulaires
Yves Georges
4 +1pour découper des cerclesBOB DE DENUS


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
pour découper des formes circulaires


Explanation:
Une défonceuse est une machine permettant de perforer par le dessus une surface jusqu'à une certaine profondeur, selon des courbes dépendant de la forme de l'outil de découpe utilisé.

Il s'agit ici simplement d'un outil circulaire.

HTH


    mes modestes connaissances dans ce domaine
Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1459
Grading comment
Merci beaucoup, vos réponses sont toujours claires!
Lala

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  thierry2
1 hr

agree  Claudia Iglesias
3 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
pour découper des cercles


Explanation:
Pour découper des formes circulaires is also very good albeit longer.
Circles=cercles

BOB DE DENUS
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 619

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cheungmo
3 hrs