KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

room side projection

French translation: en saillie du côté de la pièce


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:room side projection
French translation:en saillie du côté de la pièce
Entered by: Maya Jurt

11:48 Jan 7, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / installation instructions for air conditioner
English term or phrase: room side projection
To complete installation, apply wood trim around room side projection of cabinet.

Thank you,

Charlotte
cbosseaux
en saillie du côté de la pièce
Explanation:
Domaine(s) : bâtiment

1 / 3

salient

Syn.
projection

Terme(s) apparenté(s)
offset saillie n. f.

Déf. :
En relief. Qui n'est pas au même niveau que la surface dont une chose fait partie.
Avancée en relief du nu d'une surface (corniche, balcon, toiture, etc.).

[Office de la langue française, 1982]
Selected response from:

Maya Jurt
Switzerland
Grading comment
Merci,


Charlotte
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4en saillie du côté de la pièce
Maya Jurt
4autour de la partie avancée du cabinet du coté piece (chambre)BOB DE DENUS
4face extérieure
Lise Boismenu, B.Sc.


  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
face extérieure


Explanation:
Dans le contexte, la logique voudrait...

Pour compléter l'installation, apposer une moulure de bois sur la face extérieure du caisson.

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162

50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
autour de la partie avancée du cabinet du coté piece (chambre)


Explanation:
Je pense qu ils veulent dire de mettre le rebord de boiserie autour de la partie qui saillie du mur (le cabinet)
à l'intérieur de la pièce.

A vous de traduire la phrase correctement et avec modulation

Bonne Chance

BOB DE DENUS
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 619

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en saillie du côté de la pièce


Explanation:
Domaine(s) : bâtiment

1 / 3

salient

Syn.
projection

Terme(s) apparenté(s)
offset saillie n. f.

Déf. :
En relief. Qui n'est pas au même niveau que la surface dont une chose fait partie.
Avancée en relief du nu d'une surface (corniche, balcon, toiture, etc.).

[Office de la langue française, 1982]


Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491
Grading comment
Merci,


Charlotte