KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

end-to-end

French translation: de bout en bout


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:end to end
French translation:de bout en bout
Entered by: Stéphanie Rackind

11:22 Jan 14, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: end-to-end
BI edition is an end-to-end wireless email solution
Stéphanie Rackind
France
de bout en bout
Explanation:
Se dit d'un trajet entier de communication, en général (1) de l'interface entre la source d'information et le sytème de communication à l'extrémité émission jusqu'à (2) l'interface entre le sytème de communication et l'utilisateur de l'information ou le processeur ou l'application à l'extrémité réception.
Selected response from:

SML
France
Grading comment
Thanks alot !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4de bout en bout
SML
2complèteeric DAHAN


  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
de bout en bout


Explanation:
Se dit d'un trajet entier de communication, en général (1) de l'interface entre la source d'information et le sytème de communication à l'extrémité émission jusqu'à (2) l'interface entre le sytème de communication et l'utilisateur de l'information ou le processeur ou l'application à l'extrémité réception.


    Reference: http://sml.sml@laposte.net
SML
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 43
Grading comment
Thanks alot !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yves Georges
12 mins

agree  Alexandre Laval
1 hr

agree  Beatrice Hercend
1 hr

agree  Dominique Cook: c'est bien le terme utilisé en télécommunications
1 hr

39 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
complète


Explanation:
total,

eric DAHAN
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 55