KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

PC docking cradle

French translation: Station d'accueil


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:PC docking cradle
French translation:Station d'accueil
Entered by: Stéphanie Rackind

11:24 Jan 14, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: PC docking cradle
It is a text about handheld wireless devices like "palm pilot".
Stéphanie Rackind
France
berceau d'accueil
Explanation:
berceau d'échange
station d'accueil

craddle = berceau
docking = d'ammarage, mais ici il faut le prendre dans le sens d'accueil car c'est le terme utilisé en général pour une ordinateur portable ou un pda comme le palm. Ce berceau possède un connecteur et un câble permettant au palm d'échanger des données avec un PC

voi p. ex :
http://www.multimania.com/cronic/y2k/200002.htm
"Si, après avoir suivi mes recommandations des chroniques d'or 99, vous êtes l'heureux propriétaire d'un Palm, vous êtes peut être confronté aux problème du "berceau voyageur", cette station d'accueil qui vous permet de synchroniser le données de votre Palm avec votre micro."

HTH
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
Thanks alot !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5station d'accueilAnne Amar
4berceau d'accueil
Yves Georges


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
berceau d'accueil


Explanation:
berceau d'échange
station d'accueil

craddle = berceau
docking = d'ammarage, mais ici il faut le prendre dans le sens d'accueil car c'est le terme utilisé en général pour une ordinateur portable ou un pda comme le palm. Ce berceau possède un connecteur et un câble permettant au palm d'échanger des données avec un PC

voi p. ex :
http://www.multimania.com/cronic/y2k/200002.htm
"Si, après avoir suivi mes recommandations des chroniques d'or 99, vous êtes l'heureux propriétaire d'un Palm, vous êtes peut être confronté aux problème du "berceau voyageur", cette station d'accueil qui vous permet de synchroniser le données de votre Palm avec votre micro."

HTH


    mes modestes connaissances dans ce domaine + Google
Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1459
Grading comment
Thanks alot !

37 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
station d'accueil


Explanation:
plus utilisé que "berceau"

Anne Amar
PRO pts in pair: 21