KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

devotion to product innovation and customer service, the company is well-positio

French translation: dévouée à l'innovation des produits et au service clientèle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:devotion to product innovation and customer service
French translation:dévouée à l'innovation des produits et au service clientèle
Entered by: GWere

11:21 Jan 15, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: devotion to product innovation and customer service, the company is well-positio
With its healthy revenue growth, impressive client list...
arlene affouard
dévouée à l'innovation des produits et au service clientèle, la société est en bonne position
Explanation:
Avec l'augmentation de ses revenus, son impressionante liste de clients,...
Selected response from:

GWere
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4soucieux de / à l'affût deCGagnon
4devotedsheila adrian
4attachement (dédication) à produire un service d'innovation et à la clientèle, l'entreprise est bien
Emanuela Damiani
4dévouée à l'innovation des produits et au service clientèle, la société est en bonne positionGWere


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dévouée à l'innovation des produits et au service clientèle, la société est en bonne position


Explanation:
Avec l'augmentation de ses revenus, son impressionante liste de clients,...

GWere
France

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
attachement (dédication) à produire un service d'innovation et à la clientèle, l'entreprise est bien


Explanation:
Voyez dans le contexte

Emanuela Damiani
Italy
Native speaker of: Italian
PRO pts in pair: 25

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
devoted


Explanation:
wouldn't "dédié" be better than "dévoué"?

sheila adrian
PRO pts in pair: 16

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
soucieux de / à l'affût de


Explanation:
«Dévoué» dans ce contexte est un anglicisme, à n'en pas douter. Voir n'importe quel dictionnaire.

CGagnon
PRO pts in pair: 129