KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

a leading provider of advanced display products around the world.

French translation: Un fournisseur important d'écrans élaborés dans le monde entier


11:44 Jan 15, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: a leading provider of advanced display products around the world.
the company is well-positioned as
arlene affouard
French translation:Un fournisseur important d'écrans élaborés dans le monde entier
Explanation:
ça manque de contexte, display ça peut être affichage, moniteur...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Un fournisseur important d'écrans élaborés dans le monde entier
GILOU
3Un important fournisseur dans le monde entier...CGagnon


  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Un fournisseur important d'écrans élaborés dans le monde entier


Explanation:
ça manque de contexte, display ça peut être affichage, moniteur...

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72771

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Un important fournisseur dans le monde entier...


Explanation:
Je crois que le fournisseur vend dans le monde entiers des «displays» avancés ou de pointe. Je ne sais pas de quels displays il s'agit faute de contexte.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-15 22:47:53 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Autrement dit, les displays ne sont pas fabriqués dans le monde entier, mais vendus...

CGagnon
PRO pts in pair: 129