KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

stockists of assessed capability Level A

French translation: Stockiste de capacité reconnue niveau A


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:stockists of assessed capability Level A
French translation:Stockiste de capacité reconnue niveau A
Entered by: boisa

16:59 Jan 15, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: stockists of assessed capability Level A
Our system includes the additional requirements for stockists of assessed capability Level A for quality assured materiel with SLT.

I don't understand what this phrase means !!
boisa
Belgium
Stockiste de capacité reconnue niveau A
Explanation:
On utilise le terme stockiste!
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Stockiste de capacité reconnue niveau A
GILOU
1 +1dépositaires offrant un savoir-faire / une compétence/ reconnu /e/ de niveau A...CGagnon


  

Answers


12 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
dépositaires offrant un savoir-faire / une compétence/ reconnu /e/ de niveau A...


Explanation:
Si cela peut vous mettre sur une piste...
Suivant le GDT,
Capability approval = agrément de savoir-faire Déf. :
Qualification accordée à un fabricant lorsqu'il a été établi que son savoir-faire concernant les procédés de fabrication et les méthodes de contrôle de la qualité (y compris les aspects de conception, s'il y a lieu) couvrant une technologie particulière de composants, remplit les exigences de la spécification générique applicable.

[Office de la langue française, 1994]



CGagnon
PRO pts in pair: 129

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anne Amar
6 hrs

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Stockiste de capacité reconnue niveau A


Explanation:
On utilise le terme stockiste!

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72771

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Anne Amar: peut-être pas en québecois?
2 hrs