KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

The footrest pivot saddle

French translation: Le socle pivotant du marchepied ou le socle à bascule du marchepied


02:07 Jan 16, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: The footrest pivot saddle
it a wheelchair part
the footrest pivot saddle should be fully inserted into the front frame section
Coreen
French translation:Le socle pivotant du marchepied ou le socle à bascule du marchepied
Explanation:
Le terme "pivot saddle" me semble correspondre à un marchepied basculant.
Selected response from:

julia.C
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4la collerette du pivot du repose-piedsthierry2
3Le socle pivotant du marchepied ou le socle à bascule du marchepiedjulia.C
3semelle de repose-pied à basculeCGagnon


  

Answers


58 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
semelle de repose-pied à bascule


Explanation:
Footrest = repose-pied (de fauteuil roulant)
pivot = à bascule (qui pivote)
saddle = semelle (ce qui recouvre le repose-pied, souvent en caoutchouc)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-16 03:43:28 (GMT)
--------------------------------------------------

Désolé: il ne peut pas s\'agit de la semelle. J\'avais mal lu le contexte.

CGagnon
PRO pts in pair: 129

59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la collerette du pivot du repose-pieds


Explanation:
none

--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-16 03:07:49 (GMT)
--------------------------------------------------

ou la collerette de l\'axe du repose-pieds.


thierry2
PRO pts in pair: 336

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Le socle pivotant du marchepied ou le socle à bascule du marchepied


Explanation:
Le terme "pivot saddle" me semble correspondre à un marchepied basculant.


julia.C
PRO pts in pair: 26
Grading comment
merci