KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Phrase

French translation: La requête permet aussi à l'utilisateur de télécharger des informations vers Excel pour des rapports


17:20 Jan 25, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Phrase
The inquiry also allows the user to download information to Excel for reports.
mozway
French translation:La requête permet aussi à l'utilisateur de télécharger des informations vers Excel pour des rapports
Explanation:
Just a translation.

HTH
Selected response from:

Guereau
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4La requête permet aussi à l'utilisateur de télécharger des informations vers Excel pour des rapportsGuereau
4 +1La requête permet à l'utilisateur de télécharger...
Yves Georges
3L'enquête permet également à l'utilisateur de télécharger des informations vers Excel en vue de pro
pjg111
3La demande permet aussi à l'utilisateur de télécharger des données...
Chinapix


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
La requête permet aussi à l'utilisateur de télécharger des informations vers Excel pour des rapports


Explanation:
Just a translation.

HTH

Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1078
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  thierry2: oui, ou "sur Excel"
3 hrs

agree  BOB DE DENUS
5 hrs

agree  Nicole Levesque: je dirais aussi "sur Excel" au lieu de "vers"
5 hrs
  -> Peut-être est-ce mieux, en effet.

agree  Jacqueline McKay
2 days 20 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
La requête permet à l'utilisateur de télécharger...


Explanation:
les informations dans une feuille Excel pour les rapports.

Inquiry = enquête.
A mon avis c'est une erreur : je traduis comme s'il était écrit "query".

HTH

Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1459

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jfrot
5 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
La demande permet aussi à l'utilisateur de télécharger des données...


Explanation:
traduites en format Excel pour rapports.

----------

not completely sure, wait for more comments to have a better choice.

Chinapix
PRO pts in pair: 8

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
L'enquête permet également à l'utilisateur de télécharger des informations vers Excel en vue de pro


Explanation:
L'enquête permet également à l'utilisateur de télécharger des informations vers Excel en vue de produire des états (or rapports).

==============
Sorry, sentence too long to fit in the translation box.

I am not sure which kind of "inquiry" it is about. Context info is missing. Same comment about "report". For instance, "report" is translated with "état" in MS Access, but in Excel, you can generate "des rapports" as well. Analysis tools are used to produce reports, which is commonly translated with "rapports".

I hope above explanation is clear.

pjg111
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 173