KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

completion of the tests of crawling

French translation: test à vitesse rampante


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:crawling test
French translation:test à vitesse rampante
Entered by: Steven Geller

20:39 Jan 27, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: completion of the tests of crawling
The migration to production began with completion of the tests of crawling
raietu
France
achèvement des tests à vitesse rampante
Explanation:
HTH
Selected response from:

Steven Geller
Grading comment
Thanks for your help
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2achèvement des tests à vitesse rampante
Steven Geller
4 +1réalisation des tests (ou essais) du dispositif à chenillesthierry2
4 +1la fin des contrôles de crawling/spidering/reptation/(balayage?)
Nikki Scott-Despaigne


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
achèvement des tests à vitesse rampante


Explanation:
HTH

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017
Grading comment
Thanks for your help

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Meri Buettner: found "vitesse rampante" for "crawling speed" in Termium [Vocabulary of agriculture]test can also be "des contrôles" ?
4 mins
  -> You could alternatively say "achèvement des épreuves à vitesse rampante", which sounds better to me after some more thought.

agree  Jacqueline McKay
1 day 30 mins

43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
la fin des contrôles de crawling/spidering/reptation/(balayage?)


Explanation:
www.microsoft.com/sharepoint/techinfo/deployment/MSWtoSPS.doc

The migration to production work began in early January 2001 with development of the search page and completion of the final tests of crawling. In mid-February, ITG set up the parallel environment. Before RTM in mid-March, SharePoint Portal Server replaced Site Server 3.0 for search queries on the primary corporate portal, called MSWeb, and the Product Group Portal. After RTM, ITG began converting all major portals at Microsoft to SharePoint Portal Server for search. When this process completes, Microsoft will retire the Site Server 3.0 solution throughout the corporate intranet.


http://www.av2p.com/glossaire.htm

Titre ou générique en mouvement horizontalement.


http://www.fcvideo.com/html/glossaire.htm

CRAWLING OU CRAWL : Défilement de texte horizontal

http://www.osinet.fr/code/glo.asp?Initial=C
crawl Web ramper - Voir spidering.
crawler Web rampant - Synonyme de "spider". Voir spider.
crawling Web reptation - Parcours du graphe des liens à partir du document situé à un URL initial. Voir spider, spidering.

http://www.osinet.fr/code/glo.asp?Initial=S#SPIDER
spider Web araignée - Programme capable de suivre le graphe des liens à partir d'un URL donné. Existe également comme verbe transitif, désignant l'action d'effectuer un tel parcours. Synonyme du nom: "crawler". Synonyme du verbe: "crawl". Comparer avec "robot".
spidering Web Action d'un programmer de type "spider". Voir spider, crawling.



http://www.granddictionnaire.com/_fs_global_01.htm

Web robot Syn.robot bot spider Web spider spider robot crawler wanderer Web crawler robot n. m. Syn.moteur de balayage n. m. robot Web n. m. araignée n. f.
Déf. :Composante d'un moteur de recherche qui balaye le Web ou d'autres ressources Internet, afin d'alimenter en données les index du moteur de recherche, qui est ainsi en mesure de répondre aux questions posées par les internautes.Note(s) :On utilise parfois le terme robot dans le sens de « moteur de recherche », alors qu'il n'est qu'une des deux composantes essentielles de ce dernier (l'autre étant l'indexeur).



--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-27 21:24:31 (GMT)
--------------------------------------------------

...une fois les contrôles de XXX achevés


    Reference: http://www.microsoft.com/sharepoint/techinfo/deployment/MSWt...
    Reference: http://www.osinet.fr/code/glo.asp?
Nikki Scott-Despaigne
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 882

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Meri Buettner: this looks good - if it is the right context
2 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
réalisation des tests (ou essais) du dispositif à chenilles


Explanation:
pour l'industrie

thierry2
PRO pts in pair: 336

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nerzh: ou du train de chenilles
4 hrs