KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

media blasting

French translation: Par projection


16:55 Jan 28, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Aeronautical
English term or phrase: media blasting
A method of cleaning airplane parts for Liquid Penetrant Inspections
Lorin Card
Canada
French translation:Par projection
Explanation:
J'espère que ça aide
Selected response from:

Serge Plichon
France
Grading comment
Merci infiniment. Votre réponse m'a permis de trouver dans google "grenaillage par projection de médias", ce qui m'a donné la réponse exacte.

Lorin
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Par projectionSerge Plichon
3Par ultra son?
Gayle Wallimann


  

Answers


53 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Par projection


Explanation:
J'espère que ça aide

Serge Plichon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 230
Grading comment
Merci infiniment. Votre réponse m'a permis de trouver dans google "grenaillage par projection de médias", ce qui m'a donné la réponse exacte.

Lorin

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christian Fournier: ça me paraît bien
40 mins

agree  Thierry LOTTE: á moi aussi...
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Par ultra son?


Explanation:
En regardant les sites qui traitent la méthode de l'Inspection par liquide pénétrant, j'ai vu que les avions sont scanner et parfois nettoyés par ultra son...

Gayle Wallimann
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1385
Grading comment
Il s'agit d'une autre méthode que celle de "Ultrasound"
The asker has declined this answer
Comment: Il s'agit d'une autre méthode que celle de "Ultrasound"