KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

There is no USB Driver for MAC as MAC OS support the camera driver

French translation: Support pour appareils photo numériques intégré à Mac OS


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Mac OS support for camera drivers
French translation:Support pour appareils photo numériques intégré à Mac OS
Entered by: Connie Leipholz

17:26 Jan 29, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: There is no USB Driver for MAC as MAC OS support the camera driver
Est-ce que cela veut dire que le système d'exploitation du Mac fournit le pilote dont on a besoin pour brancher l'appareil photo numérique ?

Veuillez noter que le texte n'a pas été rédigé par un anglophone de naissance, ce qui explique le manque de clarté.

Un grand merci d'avance pour votre aide précieuse !
Connie Leipholz
Canada
Oui
Explanation:
Vous avez raison.C'est exactement ainsi que je comprends cette phrase.
Selected response from:

Jean-Paul Salaün
Canada
Grading comment
Merci à vous et à tous les autres qui ont répondu :-)))
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1OuiJean-Paul Salaün
4 +1Oui.
pjg111
4ouiSerge Plichon


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Oui


Explanation:
Vous avez raison.C'est exactement ainsi que je comprends cette phrase.

Jean-Paul Salaün
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 123
Grading comment
Merci à vous et à tous les autres qui ont répondu :-)))

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nerzh
29 mins

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
oui


Explanation:
Aucune

Serge Plichon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 230

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Oui.


Explanation:
la prise en charge de l'appareil photo est intégrée en natif dans le MacOS.

pjg111
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 173

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DPolice
19 mins