KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Castor Oil N,N'-Bis

French translation: Huile de ricin N, N' (2.6 diisopropylphényle)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Castor Oil N,N'-Bis
French translation:Huile de ricin N, N' (2.6 diisopropylphényle)
Entered by: Mafalda d'Orey de Faria

15:57 Jan 31, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Castor Oil N,N'-Bis
Huile de ricin N,N'(2.6 diisopropylphényle)
comment traduire N,N' ? dois-je le laisser tel quel?

merci
Bram Poldervaart
Huile de ricin N, N' (2.6 diisopropylphényle)
Explanation:
Oui, laissez tel quel, car le téchnicien sait la signification.
Selected response from:

Mafalda d'Orey de Faria
Portugal
Grading comment
merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Huile de ricin N, N' (2.6 diisopropylphényle)Mafalda d'Orey de Faria
4tel quel...
Olivier San Léandro


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Huile de ricin N, N' (2.6 diisopropylphényle)


Explanation:
Oui, laissez tel quel, car le téchnicien sait la signification.

Mafalda d'Orey de Faria
Portugal
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in pair: 7
Grading comment
merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nerzh
2 mins

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tel quel...


Explanation:
"dérivé 'huile de ricin - N,N Ethylen Bis 12 - Stéaramide d'Hydroxy"

Ce n'est pas exactement le même élément, mais le formule chimique a la même structure.
Il faut que vous laissiez cette formule inchangée.

HTH, Olivier


    Reference: http://www.oleo-chemie.de/livrais.htm
Olivier San Léandro
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 455