KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

bracket or vent mount

French translation: installation sur support ou sur une bouche d'aération


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:bracket or vent mount
French translation:installation sur support ou sur une bouche d'aération
Entered by: sabrina07

17:17 Feb 19, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: bracket or vent mount
automobile device
sabrina07
Installation sur support ou sur la monture de ventilation
Explanation:
voir
Domaine(s) : matériel de fixation


1 / 2

mount monture n. f.

Déf. :
Bloc en bois ou en plastique où est fixé le support vertical d'un objet.





--------------------------------------------------
Note added at 2002-02-19 23:12:51 (GMT)
--------------------------------------------------

Correction: INSTALLATION SUR SUPPORT OU SUR UNE BOUCHE D\'AÉRATION.

Voir: Domaine(s) : industrie automobile


1 / 2

air vent

Syn.
air outlet
vent outlet
vent

Terme(s) apparenté(s)
heater outlet
A/C outlet bouche d\'air n. f.

Syn.
registre d\'air n. m.
bouche de sortie n. f.

Terme(s) apparenté(s)
volant d\'aération n. m.
aérateur n. m.
bouche de climatisation n. f.
bouche de chaleur n. f.
bouche d\'aération n. f.
Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Installation sur support ou sur la monture de ventilation
Lise Boismenu, B.Sc.
4"Support de ventilation"
Ethele Salem Sperling


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
"Support de ventilation"


Explanation:
Bracket & Mount have then the same meaning. Hope this help!

Ethele Salem Sperling
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 93

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Installation sur support ou sur la monture de ventilation


Explanation:
voir
Domaine(s) : matériel de fixation


1 / 2

mount monture n. f.

Déf. :
Bloc en bois ou en plastique où est fixé le support vertical d'un objet.





--------------------------------------------------
Note added at 2002-02-19 23:12:51 (GMT)
--------------------------------------------------

Correction: INSTALLATION SUR SUPPORT OU SUR UNE BOUCHE D\'AÉRATION.

Voir: Domaine(s) : industrie automobile


1 / 2

air vent

Syn.
air outlet
vent outlet
vent

Terme(s) apparenté(s)
heater outlet
A/C outlet bouche d\'air n. f.

Syn.
registre d\'air n. m.
bouche de sortie n. f.

Terme(s) apparenté(s)
volant d\'aération n. m.
aérateur n. m.
bouche de climatisation n. f.
bouche de chaleur n. f.
bouche d\'aération n. f.


Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162
Grading comment
Merci beaucoup