KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

end-feed pipe

French translation: Tuyau avec alimentation par une seule extrémité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:end-feed pipe
French translation:Tuyau avec alimentation par une seule extrémité
Entered by: GILOU

09:37 Feb 20, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: end-feed pipe
It's in a shower system. It is a pipe going into a pressure regulator.
olivier
Tuyau avec alimentation par une seule extrémité
Explanation:
End feed = alimenter par une seule extrémité


OBS - canal .par une seule extrémité; canal à un seul sens
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Tuyau avec alimentation par une seule extrémité
GILOU
4conduite de sortie
Steven Geller


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Tuyau avec alimentation par une seule extrémité


Explanation:
End feed = alimenter par une seule extrémité


OBS - canal .par une seule extrémité; canal à un seul sens


    Reference: http://www.termium.com
GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72305

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
43 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
conduite de sortie


Explanation:
comme cet exemple...

PFS
... Conduite de sortie en CPV de 100 mm (4") f DR35. Séparateurs
de débit sous pression de 4 à 10 sorties: ...



    Reference: http://www.premiertech.com/unites/pte/prod/sep_debit_fr.htm
Steven Geller
PRO pts in pair: 1017