KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Safe solvent degreaser for plant, equipment & component cleaning

French translation: dégraissant de solvants inoffensif pour le nettoyage d'usines, d' equipements et de composants


17:33 Feb 20, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Safe solvent degreaser for plant, equipment & component cleaning
It's an aerosol.
olly
French translation:dégraissant de solvants inoffensif pour le nettoyage d'usines, d' equipements et de composants
Explanation:
Au plaisir

--------------------------------------------------
Note added at 2002-02-20 17:46:29 (GMT)
--------------------------------------------------

ou

dégraissant de solvants inoffensif pour nettoyer les usines, les équipements et les composants

--------------------------------------------------
Note added at 2002-02-21 09:15:15 (GMT)
--------------------------------------------------

Correction: dégraissant aux solvants
Selected response from:

Steven Geller
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3dégraissant de solvants inoffensif pour le nettoyage d'usines, d' equipements et de composants
Steven Geller
4Aérosol dégraissant inoffensif à usage multiple - Usine, équipement...
Lise Boismenu, B.Sc.
4dégraissant aux solvants de sécurité pour nettoyage d'installations, d'équipements et de composantsGuereau


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
dégraissant de solvants inoffensif pour le nettoyage d'usines, d' equipements et de composants


Explanation:
Au plaisir

--------------------------------------------------
Note added at 2002-02-20 17:46:29 (GMT)
--------------------------------------------------

ou

dégraissant de solvants inoffensif pour nettoyer les usines, les équipements et les composants

--------------------------------------------------
Note added at 2002-02-21 09:15:15 (GMT)
--------------------------------------------------

Correction: dégraissant aux solvants

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxohlala: Solvant inoffensif(sans risque)dégraissant pour le...
13 mins

agree  nekko
21 mins

agree  Renata Costa
41 mins

agree  GILOU: yes
50 mins

disagree  Guereau: Traduire "solvent degreaser" par "dégraissant de solvants" me paraît être un contre-sens.
14 hrs
  -> Vous avez parfaitement raison, je me suis trompé.

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dégraissant aux solvants de sécurité pour nettoyage d'installations, d'équipements et de composants


Explanation:
En ressuage notamment, on utilise un "safety solvent remover" pour enlever les produits de ressuage. Comme ça se passe en cabine, il ne faut pas que ce soit un produit trop toxique pour l'opérateur.
Ce qu'on voit souvent c'est "Stoddard safety solvent" (une marque US).

HTH

Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1078

18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Aérosol dégraissant inoffensif à usage multiple - Usine, équipement...


Explanation:
J'utiliserai simplement Aérosol dégraissant inoffensif à usage multiple.
Celà veut bien dire ce que vous recherchez.

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162