KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

file delivery software

French translation: logiciel de transmission de données / fichiers


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:file delivery software
French translation:logiciel de transmission de données / fichiers
Entered by: Steven Geller

13:38 Feb 22, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: file delivery software
Computer
logiciel de transmission de données / fichiers
Explanation:
Press release from company that develops and markets file delivery software...


In June, Fantastic acquired the Starburst OmniCast software, intellectual
property rights and the customer base from Adero. This brings a highly
successful *** file delivery software application *** into the Fantastic product
suite. It will give Fantastic and its resellers leverage for faster access to
the corporate market. Starburst OmniCast already has an impressive installed
customer base that is keen to see support, maintenance and upgrades of their
applications. Proposals are currently with a number of former Starburst
customers.

http://www.newswire.ca/releases/August2001/03/c6979.html

En juin, Fantastic a acquis les logiciels OmniCast, les droits de
propriété intellectuelle et la base clients de Starbust à Adero. Cela dote la
suite de produits Fantastic d'une *** application logicielle de transmission de
données *** très prisée. Cela conférera un certain poids à Fantastic et à ses
revendeurs pour pénétrer plus rapidement sur le marché des entreprises.
OmniCast de Starburst est déjà installé chez de nombreux clients qui seront
désireux de bénéficier d'un soutien, de l'entretien et de mises à niveau de
leurs applications. D'anciens clients de Starburst ont déjà reçu des
propositions en ce sens.

http://www.cnw.ca/releases/August2001/03/c7138.html
Selected response from:

Steven Geller
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4logiciel de transmission de données / fichiers
Steven Geller
4logiciel de transfert de fichiersJH Trads


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
logiciel de transfert de fichiers


Explanation:
Comme dans la référence:


, Choisir un logiciel de transfert de fichiers. Télécharger un logiciel de transfert
de fichiers (plusieurs choix possibles); Décompresser mon logiciel de ...
pages.globetrotter.net/trudcl/mapage1.html - 8k

I hope it helps


    nat F+ web ref
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089

19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
logiciel de transmission de données / fichiers


Explanation:
Press release from company that develops and markets file delivery software...


In June, Fantastic acquired the Starburst OmniCast software, intellectual
property rights and the customer base from Adero. This brings a highly
successful *** file delivery software application *** into the Fantastic product
suite. It will give Fantastic and its resellers leverage for faster access to
the corporate market. Starburst OmniCast already has an impressive installed
customer base that is keen to see support, maintenance and upgrades of their
applications. Proposals are currently with a number of former Starburst
customers.

http://www.newswire.ca/releases/August2001/03/c6979.html

En juin, Fantastic a acquis les logiciels OmniCast, les droits de
propriété intellectuelle et la base clients de Starbust à Adero. Cela dote la
suite de produits Fantastic d'une *** application logicielle de transmission de
données *** très prisée. Cela conférera un certain poids à Fantastic et à ses
revendeurs pour pénétrer plus rapidement sur le marché des entreprises.
OmniCast de Starburst est déjà installé chez de nombreux clients qui seront
désireux de bénéficier d'un soutien, de l'entretien et de mises à niveau de
leurs applications. D'anciens clients de Starburst ont déjà reçu des
propositions en ce sens.

http://www.cnw.ca/releases/August2001/03/c7138.html

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017
Grading comment
Merci