KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

reconcile comments

French translation: synthèse des commentaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:reconcile comments
French translation:synthèse des commentaires
Entered by: Lise Boismenu, B.Sc.

21:41 Feb 24, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: reconcile comments
...reconcile comments from task groups.

(IT document)
raietu
France
synthèse des commentaires
Explanation:
C'est une pratique très courante des assemblées délibérantes.
Voir:
Domaine(s) : assemblée délibérante
éducation


1 / 1

wrap-up synthèse n. f.

Syn.
bilan n. m.

Déf. :
Résumé des éléments essentiels énoncés par un groupe au cours d'une assemblée (colloque, congrès, conférence, atelier, etc.) ou d'une séance de travail.

Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5synthèse des commentaires
Lise Boismenu, B.Sc.
3 +3rapprocher les commentaires des groupes de travailGuereau
4arbitrer le jeu des commentaires des groupes de travail
Steven Geller


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
rapprocher les commentaires des groupes de travail


Explanation:
Les groupes de travail doivent émettre des commentaires sur un sujet, ensuite il doit s'agir de rapprocher ces commentaires (confronter et synthétiser, pour une autre étape.

HTH


Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1078

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
0 min

agree  Sandra Schlatter
1 hr

agree  Olivier Roland
9 hrs

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
synthèse des commentaires


Explanation:
C'est une pratique très courante des assemblées délibérantes.
Voir:
Domaine(s) : assemblée délibérante
éducation


1 / 1

wrap-up synthèse n. f.

Syn.
bilan n. m.

Déf. :
Résumé des éléments essentiels énoncés par un groupe au cours d'une assemblée (colloque, congrès, conférence, atelier, etc.) ou d'une séance de travail.



Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabelle Louis
1 min

agree  Nicole Levesque
48 mins

agree  cheungmo
1 hr

agree  ALI DJEBLI
4 hrs

agree  Germaine
19 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
arbitrer le jeu des commentaires des groupes de travail


Explanation:
Au plaisir

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017