KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

project deliverables

French translation: extrants du projet


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:project deliverables
French translation:extrants du projet
Entered by: Steven Geller

21:49 Feb 25, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: project deliverables
you can track project deliverables
raietu
France
extrants du projet
Explanation:
Termium gives :

Anglais :Informatique

deliverables s PLUR
1990-10-0

Français :Informatique

extrants s MASC,PLUR

OBS - Documents qui doivent être produits à l'issue de chaque phase du cycle de développement d'un système.

Here are some examples...

PDF] PRINCIPES ET TECHNIQUES DE LA GESTION DE PROJETS Deuxième ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... sont de comparer les résultats obtenus aux résultats visés, tant dans l'extrant
du projet que dans son processus de gestion ; d'analyser les résultats de ...
servgp.archimed.fr/dessgp/GPLand/hebdonews/documents/lpv27.pdf

[PDF] CHAPITRE 2 Identification et planification du projet
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... notre projet. Les extrants du projet représentent le résultat espéré à la fin
de celui-ci, c'est- à-dire « à quoi ressemblera le produit fini?» . Dans ...
sunsite.queensu.ca/rmc/BUS300/webproject/notescours/Ch2/ Ch2test.pdf

[PDF] Conseil d'administration TC
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... joué un rôle essentiel dans la production et la mise en oeuvre des extrants du
projet; T grâce à la formation, au terme des cours de formation de formateurs ...
www.ilo.org/public/french/standards/relm/gb/docs/gb280/pdf/ tc-1.pdf

Selected response from:

Steven Geller
Grading comment
Thanks a lot
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3les livrables du projetJane Lamb-Ruiz
4 +1extrants du projet
Steven Geller
4les éléments à livrer / les commandes à exécuter
Madeleine van Zanten
4livraisons du projet
Beatrice Hercend


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
les livrables du projet


Explanation:
on Journaldunet.com



Jane Lamb-Ruiz
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in pair: 123

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Buzzy: "livrables" était le terme utilisé par un cabinet de consultants pour qui j'ai travaillé (ils ont dû me convaincre que le mot "deliverable" existait !)
10 hrs

agree  GerardP
10 hrs

agree  Germaine: particulièrement en France
15 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
livraisons du projet


Explanation:
les différentes livraisons qui seront effectuées dans le cadre du projet

Beatrice Hercend
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 250

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Steven Geller: This means "deliveries" not "deliverables"
7 hrs
  -> "livraison" est l'action de livrer mais également la marchandise livrée (dans ce cas il ne s'agit pas de marchandise mais de programmes).

agree  GerardP
10 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
extrants du projet


Explanation:
Termium gives :

Anglais :Informatique

deliverables s PLUR
1990-10-0

Français :Informatique

extrants s MASC,PLUR

OBS - Documents qui doivent être produits à l'issue de chaque phase du cycle de développement d'un système.

Here are some examples...

PDF] PRINCIPES ET TECHNIQUES DE LA GESTION DE PROJETS Deuxième ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... sont de comparer les résultats obtenus aux résultats visés, tant dans l'extrant
du projet que dans son processus de gestion ; d'analyser les résultats de ...
servgp.archimed.fr/dessgp/GPLand/hebdonews/documents/lpv27.pdf

[PDF] CHAPITRE 2 Identification et planification du projet
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... notre projet. Les extrants du projet représentent le résultat espéré à la fin
de celui-ci, c'est- à-dire « à quoi ressemblera le produit fini?» . Dans ...
sunsite.queensu.ca/rmc/BUS300/webproject/notescours/Ch2/ Ch2test.pdf

[PDF] Conseil d'administration TC
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... joué un rôle essentiel dans la production et la mise en oeuvre des extrants du
projet; T grâce à la formation, au terme des cours de formation de formateurs ...
www.ilo.org/public/french/standards/relm/gb/docs/gb280/pdf/ tc-1.pdf



Steven Geller
PRO pts in pair: 1017
Grading comment
Thanks a lot

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Germaine: particulièrement au Canada
8 hrs

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les éléments à livrer / les commandes à exécuter


Explanation:
j'ai toujours dû décrire ce terme, en fonction de ce qui était à fournir

Madeleine van Zanten
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 200