KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

lift crated parts from truck trailer

French translation: pièces en caisse


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:crated parts
French translation:pièces en caisse
Entered by: corinne durand

15:45 Feb 27, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / crane operation
English term or phrase: lift crated parts from truck trailer
h) Lift crated parts from truck trailer.
i) Uncrate in the order of the lift schedule.
Help! Thanks in advance...
corinne durand
décharger les pièces en caisses de la remorque du camion
Explanation:
déballer en respectant l'ordre du déchargement
Selected response from:

DPolice
Grading comment
merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2décharger les pièces en caisses de la remorque du camionDPolice
4Démontez les éléments en caisses [du camion à remorque / de la remorque]
Steven Geller
4Soulever les pièce encaissées de la remorque/du camion, décaissercheungmo


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Soulever les pièce encaissées de la remorque/du camion, décaisser


Explanation:
.



cheungmo
PRO pts in pair: 556

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Guereau: C'est le sens, mais pas le français (encaissées/décaisser)
27 mins
  -> Vérifier "encaisser" dans le Larousse: mettre en caisse.

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
décharger les pièces en caisses de la remorque du camion


Explanation:
déballer en respectant l'ordre du déchargement

DPolice
PRO pts in pair: 779
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guereau: h) Lever les éléments emballés de la remorque.
23 mins

agree  John Garside
1 day5 hrs

40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Démontez les éléments en caisses [du camion à remorque / de la remorque]


Explanation:
Voici ma suggestion...


h) Démontez les éléments en caisses [du camion à remorque / de la remorque]

i) Décaissez-les en l'ordre dont elles figurent sur le [bordereau d'élévateur / bordereau de déchargement]

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Guereau: Même observation que pour Cheungmo, mais avec "démonter" en plus
6 mins