KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Bridgehead DC

French translation: contrôleur de données tête de pont


20:43 Mar 6, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Bridgehead DC
Bridgehead data controller. Administration des systèmes et réseaux. Migration d'un serveur à un autre.
Sylvie Addison-Lefebvre
French translation:contrôleur de données tête de pont
Explanation:
Le terme béni par le roi de Seattle, c'est tête de pont comme ceci...

Utilisation des serveurs de tête de pont privilégié
... Directory, celui-ci sélectionne un autre contrôleur de domaine dans le site pour
qu'il devienne le serveur de tête de pont privilégié. Cela peut poser un ...
www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/sag_ADsite_usi...
Selected response from:

Steven Geller
Grading comment
Bien amusante votre petite discussion sur le roi de Seattle. Merci de votre recherche sur Microsoft car moi je n'avais rien trouvé dans leur labyrinthe de ressources. Sylvie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4contrôleur de données tête de pont
Steven Geller
4 -2contrôleur de données Bridgehead
Lise Boismenu, B.Sc.


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -2
contrôleur de données Bridgehead


Explanation:
http://www.bhead.co.uk/


--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-06 21:02:28 (GMT)
--------------------------------------------------

contrôleur de données ou data controller est dans le Glossaire Proz.

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Steven Geller: I beg to differ with you... the term in French is "tête de pont" - according to Microsoft.
22 mins
  -> Sounds like an army strategy !

disagree  Nikki Scott-Despaigne: D'accord pour "contrôleur de données", et le choix de la raison sociale de la société société Bridgehead n'est peut-être pas un hasard, quoique Bridgehead est aussi un nom de famille, ainsi qu'un terme militaire...
21 hrs

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
contrôleur de données tête de pont


Explanation:
Le terme béni par le roi de Seattle, c'est tête de pont comme ceci...

Utilisation des serveurs de tête de pont privilégié
... Directory, celui-ci sélectionne un autre contrôleur de domaine dans le site pour
qu'il devienne le serveur de tête de pont privilégié. Cela peut poser un ...
www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/sag_ADsite_usi...

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017
Grading comment
Bien amusante votre petite discussion sur le roi de Seattle. Merci de votre recherche sur Microsoft car moi je n'avais rien trouvé dans leur labyrinthe de ressources. Sylvie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yves Georges: d'accord Steven, mais le roi de Seattle n'est pas de droit divin et il n'a rien à bénir. Je dirais même que les bouquins de Microsoft ont encore beaucoup de progrès à faire (surtout en matière de corruption des données)
37 mins
  -> Mon cher consoeur, il se peut que je me suis mal exprimé - ce que je voulais dire, c'etait que la société Microsoft, par ex. a opté de franciser le terme, démarche que je trouve admirable.

agree  GerardP
10 hrs

agree  Red Cat Studios
11 hrs

agree  Nikki Scott-Despaigne: D'accord pour "tête de pont" - Dico Internet, J. de Luca
21 hrs