KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

the terminal adapter config

French translation: l'assistant de...


14:22 Mar 13, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: the terminal adapter config
Linux modem configuration guide
the terminal adapter configuration software setup wizard is now displayed...ils ont pas trouvé plus long?
L'assistant de de démarrage de ......
Steven, Gilles, Y-G, Pierre, Thierry (si barcelone ne dort pas !), Olivier, Hugo, Dpol,... HELP !
Merci d'avance! Olivier
Bram Poldervaart
French translation:l'assistant de...
Explanation:
[L'assistant/l'assistant intelligent] [de configuration/d'installation] du logiciel de configuration d'adaptateur de terminal

On finit par s'habituer à la nomenclature anglaise.

Pierre (l'autre?)
Selected response from:

cheungmo
Grading comment
non, le même, celui qui m'avait déjà donné un bon coup de main sur un doc juridique!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Configuration de l'adaptateur du terminal
GILOU
4l'assistant de...cheungmo
4adaptateur de terminal
Olivier San Léandro


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Configuration de l'adaptateur du terminal


Explanation:
adapter peut aussi avoir le sens de carte


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72217

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
1 min

agree  Nicole Levesque
29 mins

agree  Patrick Panifous
32 mins

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
adaptateur de terminal


Explanation:
adaptateur de terminal n. m.

Syn.
terminal - adapteur n. m.
adaptateur terminal n. m.

Abrév.
A.T.

Déf. :
Équipement qui assure les fonctions permettant à un terminal de type 2 (TE2) d'être desservi par l'interface usager-réseau du R.N.I.S.

Note(s) :
Le terme anglais « terminal adapter » est aussi employé en français.


Still GDT


HTH, Olivier



--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-13 14:30:55 (GMT)
--------------------------------------------------

configuration software setup wizard = assistant d\'installation du logiciel de configuration de l\'adapteur de terminal

OUF!


Olivier San Léandro
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 455

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'assistant de...


Explanation:
[L'assistant/l'assistant intelligent] [de configuration/d'installation] du logiciel de configuration d'adaptateur de terminal

On finit par s'habituer à la nomenclature anglaise.

Pierre (l'autre?)


cheungmo
PRO pts in pair: 556
Grading comment
non, le même, celui qui m'avait déjà donné un bon coup de main sur un doc juridique!