KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

self-retaining circuit

French translation: circuit de maintien


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:self-retaining circuit
French translation:circuit de maintien
Entered by: Christian Fournier

15:43 Mar 13, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: self-retaining circuit
Context: "First, push the Emergency Stop push button switch. The operational power and self retaining circuit will be cut off. After the self retaining circuit is released, turn the power back on again".
Any idea ? I'm stuck.
Christian Fournier
France
circuit de maintien
Explanation:
Dans le contexte des disjoncteurs et interrupteurs d'urgence de moteurs ou autres, références ci-dessous avec explications (les relais peuvent être à circuit de maintien ou non, dans ce cas un des contacts du relais alimente la bobine du relais lui-même, donc une impulsion le déclenche et il reste enclenché jsuqu'à coupure de l'alimentation):
http://www.kelatron.fr/apgrandelect.htm
"circuit de maintien du contact relais débrayable"
http://www.jola.co.uk/titel_f/f_tsr_rn_tsm.htm
"le contact NF situé en bas est actionné
et coupe le circuit de maintien du contacteur."
http://www.fwmurphy.co.uk/french/data/RPS8537BF.pdf
Selected response from:

Didier Fourcot
Grading comment
merci beaucoup. Je pense que c'est tout à fait ça.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4circuit de maintien
Didier Fourcot
4circuit d'autoblocage
GILOU


Discussion entries: 1





  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
circuit d'autoblocage


Explanation:
avec blocage automatique

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-13 16:06:43 (GMT)
--------------------------------------------------

ou circuit d\'arrêt automatique

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72201

17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
circuit de maintien


Explanation:
Dans le contexte des disjoncteurs et interrupteurs d'urgence de moteurs ou autres, références ci-dessous avec explications (les relais peuvent être à circuit de maintien ou non, dans ce cas un des contacts du relais alimente la bobine du relais lui-même, donc une impulsion le déclenche et il reste enclenché jsuqu'à coupure de l'alimentation):
http://www.kelatron.fr/apgrandelect.htm
"circuit de maintien du contact relais débrayable"
http://www.jola.co.uk/titel_f/f_tsr_rn_tsm.htm
"le contact NF situé en bas est actionné
et coupe le circuit de maintien du contacteur."
http://www.fwmurphy.co.uk/french/data/RPS8537BF.pdf

Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5443
Grading comment
merci beaucoup. Je pense que c'est tout à fait ça.