KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

dial 2 numbers + 1 letter eg: for 15C PRESS 15222

French translation: composez 2 numéros + 1 lettre : par ex : pour 15 C, APPUYEZ SUR 15222


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:dial 2 numbers + 1 letter eg: for 15C PRESS 15222
French translation:composez 2 numéros + 1 lettre : par ex : pour 15 C, APPUYEZ SUR 15222
Entered by: Stéphanie Soudais

15:42 Mar 18, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: dial 2 numbers + 1 letter eg: for 15C PRESS 15222
a bord d'un avion de ligne (liaisons entre sieges passagers)
dial 2 numbers + 1 letter eg:
for 15C PRESS 15222
ça me parait fort paradoxal
merci d'éclairer mon voyant!!
Albert Golub
Composez 2 numéros + 1 lettre : par ex : pour 15 C, APPUYEZ SUR 15222
Explanation:
none required
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Composez 2 numéros + 1 lettre : par ex : pour 15 C, APPUYEZ SUR 15222
GILOU
5pour 15C, composez 15222.kalicom


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Composez 2 numéros + 1 lettre : par ex : pour 15 C, APPUYEZ SUR 15222


Explanation:
none required

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72221

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  zaphod
24 mins

agree  Manuela Schilling
50 mins

agree  Geneviève von Levetzow
54 mins

agree  cheungmo: Ça fait référence aux lettres sur les touches des téléphones: 2=ABC, 3=DEF, etc. Je devine que tous les # commencent par 1 et le nombre de fois qu'on appuie sur le numéro suivant le 1X indique si c'est la 1ère, 2e ou 3e lettre (13E=1333, 12J=125, etc.).
1 hr

agree  Lise Boismenu, B.Sc.: Génial Pierre !
2 hrs

21 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
pour 15C, composez 15222.


Explanation:
Très probablement, le fait de composer les 3 chiffres 2 amène à la lettre C dans le menu.

Voilà ce que je comprends.

HTH

Martina

kalicom
France
PRO pts in pair: 4